Diffusion: LA LUTTE DES CLASSES PENDANT LA LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (1ere partie 1789)

Diffusion: LA LUTTE DES CLASSES PENDANT LA LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (1ere partie 1789)
Diffusion: LA LUTTE DES CLASSES PENDANT LA LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (1ere partie 1789)

jeudi 23 février 2012

Ni stades ni ballons !

L'anarchisme fossile s’apprête encore à frapper fort.

Nous pourrions en rire...et n'en déplaise à Spinoza il n'y a rien à comprendre, il s'agit bien ici de bêtise concentrée.

Nous avions eu droit au plus fort de l'idéologie marxiste-léniniste aux mathématiques prolétariennes nous voici maintenant face aux "foot autogéré" (1) et radicalement "anti-sexiste" comprenne qui pourra...


Ainsi la prochaine publication, d'un livre édité par les Editions Libertaires "ELOGE DE LA PASSE" s'annonce très certainement comme une belle production de connerie autogérée.

La probable 4eme de couverture ne s’embarrasse pas d'aller chercher Marcel Mauss à la rescousse, pour nous suggérer que le foot serait un sport anti-utilitariste ?

Donner recevoir rendre ...le ballon ! fallait y penser ! Mais nous serions tentés de dire qu'il en va de même pour l'argent et les coups...

Nous attentons le prochain opus de la collection avec impatience, prochainement donc:

* Eloge de la cage (pas de foot): Pour une prison autogérée.

* Eloge de la circulation: Donner recevoir rendre mais pas trop, du cash, ou pour un capitalisme autogéré. (édité par des camarades syndiqués à la CNT)

* Eloge de la chasse: Pour la chasse à cour autogérée et anti-sexiste avec des chiens sans laisses.

* Eloge de la boxeDonner recevoir rendre sans peine avec Marcel (CERDAN) pas Mauss.


Pour découvrir l'annonce de ce titre d'anthologie c'est ici !

Vosstanie

 (1) Le CIRA annonçait dans son Bulletin N° 135 et ceci sans aucune critique ou débat l'existence d'un football anarchiste !

Sur la 4eme nous lisons  "La révolution désirée par les libertaires nécessite un citoyen (une citoyenne) conscient(e) et préalablement formé(e) aux pratiques autogestionnaires." au delà du vocable...cela sent la rééducation par le sport.
Ainsi de plus "Notre objectif est de les populariser pour retrouver le plaisir dans les gymnases, les stades, les tribunes et tous les terrains de jeux improvisés." avec des torches ?  



Autogéré ? ou pas... c'est surtout le lieu idéal pour les carottes et les patates.